Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Merveilles
2 janvier 2013

Bienvenue !!

Voilà, je me décide enfin à faire un blog pour partager ma passion de la fimo !!

Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai découvert la fimo, ou pâte polymère, permettant de crée des bijoux, objets de décorations, et bon nombre d'autres choses.

Depuis mon appartement se rempli de jour en jour de divers créations, c'est pourquoi je me suis dis " Pourquoi ne pas les partager avec d'autres passionnés de fimo ?"

Alors je vous laisse visiter mon blog et n'hésitez pas à me donner votre avis, en espérant que ça vous plaise, et peut être vous inspire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez la grande soeur qui fait de la pub pour la plus jeune. Bienvenue et longue vie à ce blog sur lequel je pense revenir souvent quand je me déciderai enfin à sortir tout mon matériel pâte fimo que j'ai acheté et qui dort parce que je n'ai pas le temps et que je n'ai jamais pratiqué. J'ai justement envie d'un gros bouton en fimo pour décorer un bonnet que je suis en train de faire au crochet dans les tons de gris, si le temps est à la pluie demain encore je vais essayer de me lancer. En cas de problèmes, je viendrai te demander de l'aide !!!
Pâte à Merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité