Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Merveilles
7 avril 2013

Divers personnages...

Mes créations étant exposées en vitrine d'un magasin de jeux vidéo, il était évident qu'il devait y avoir le personnage le plus connu des joueurs : Mario !!

 

2013-02-18 19

 

En suivant je vous présente Nibbler, un personnage bien étrange sortie de la série Futurama.

 

2013-02-18 19

 

Et pour finir, un petit diable à pendre plutot amusant car il est monté de sorte à bouger dans tous les sens, réalisé sur demande.

 

2013-02-23 23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! J'ai plus beaucoup de temps maintenant pour les fimo mais je mettrai très bientôt beaucoup d'autre photo de bijoux qui trainent dans ma salle de bain !! Gros bisous !!!
U
Ah enfin des nouveautés !!!! très beau !!!
M
c trop beau!!!giugiu<br /> <br /> continu a bien travaille ma fille je t embrasse tres tres fort<br /> <br /> maman
Pâte à Merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité