Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Merveilles
1 mai 2013

Mes nouveaux bijoux !!

Me revoilà avec encore une fois de nombreuses créations à vous faire partager !! En commençant par les bijoux :

 

De nouvelles boucles Mini BN ( à la fraise cette fois hummm ! ) :

 

Photo0335

 

Des boucles M&M's bleu croqués que j'adore :

 

Photo0345

Photo0348

 

Un collier Banane :

 

Photo0338

 

Et pour rester dans le thème banane, voici des boucles bananes violettes :

 

Photo0342

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je crois que je vais me lancer sinon j'aimerai faire les vides greniers mais il faut attendre l'été !!
U
Tu as des sites comme "a little market" ou "dawanda"où tu mets en vente tes créas, tu devrais essayer car c vraiment trop bien fait !!! ;)
Pâte à Merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité