Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Merveilles
1 mai 2013

Mes nouveaux personnages !!

Et pour continuer dans les nouvautés, voici mes personnages !!

 

Une jolie japonnaise dont je ne sais pas très bien quoi en faire pour le moment ( trop grande pour un pendentif ) :

 

Photo0356

Photo0357

 

Mon collier Petite sirène qui fait partie de mes créations favorites !!

 

Photo0361

Photo0366

 

Un gentil monstre sortie du dessin animé Monstre & cie, qui sera je pense monté en porte clé :

 

Photo0349

 

Et pour finir, un personnage étrange et lunatique, Mr le maire dans le dessin animé Mr jack. Je me suis arrangée pour que celui-ci puisse tourner la tête comme dans le dessin animé, il sera monté en collier très vite !

 

Photo0368

Photo0372

 

C'est tout pour aujourd'hui, à très bientot avec toujours plus de fimo !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu as une idée de ce que je pourrais faire de la japonaise dis le moi parce que je sais pas ou la mettre !! Peut être pendue à une porte ou un meuble ...
U
C'est trop beau ! La japonaise et la sirène j'adooooore !!!
Pâte à Merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité