Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Merveilles
27 janvier 2013

Tout plein de Bonbons !!

Je me suis enfin lancée à faire des fraise tagada d'après un tuto que j'avais trouvé sur internet. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la bonne technique pour faire le sucre sur les bonbons. Ce tutorial disait d'utiliser du vrai sucre et l'effet était très réussi mais après cuisson le sucre ne fesait que tomber... Je les ai donc lavé et laissé tel quel en attendant de trouver une meilleure idée !! Si vous avez des conseil je suis très intéréssée !! En attendant, voici les fraise tagada et ces amis bonbons jaune et bleu !! Seul les bleu sont montés en collier et boucle d'oreille !

 

2013-01-27 13

2013-01-27 13

2013-01-27 13

2013-01-27 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pâte à Merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité